Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'  H2o
Archives
1 juillet 2010

post mondiaux

Voila, l' objectif de l'année est passé. Les championnats du monde de Sort ont permis à la France de récolter au total 11 médailles.

Les plus belles reviennent à Loïc Vynisale qui est devenu champion du monde de classique ainsi qu'à Yann Claudepierre qui lui a été sacré en sprint. 

Pour ma part, je repars assez satisfait de mes premiers championnats internationaux en sénior et qui, je l'espère, ne seront pas les derniers. 

Les courses avaient débuté pour moi le mardi avec une 16ème place sur la course classique. La suite du programme a été chamboulé à cause d'une météo capricieuse. En effet, les orages ont fait monter le niveau de la rivière, ce qui a obligé les organisateurs de repousser les courses par équipes le samedi.

Nous finissons 4ème de la patrouille sprint qui était composée de Quentin Bonnetain, Loïc Vynisale et moi-même.  Nous passons tout près du podium alors que nous avions le potentiel d'aller chercher une médaille. Le samedi après-midi s'est déroulée les patrouilles classiques. Nous avions très à coeur de décrocher une médaille après la déception du matin en sprint. Cette fois-ci, Ronan Tastard complétait l'équipe en prenant la place de Quentin. Après 9 minutes de course, nous gagnons la troisième place sur le fil devant les slovènes. Je décroche ainsi ma première médaille internationale en sénior.35877_1478898502510_1535191940_1152605_5822831_n

Dimanche, troisième et dernier jour de compétition. Place au sprint. Une course qui n'a pas trop réussi aux kayak hommes français puisque je termine 16ème en étant le meilleur de l'équipe.

 

Un grand merci à tout le monde qui a fait le déplacement jusque Sort, mais également à tous les autres qui n'ont pas pu venir.

 

Publicité
Commentaires
P
Salut.<br /> Un petit passage pour vous dire que les articles sont excellents !<br /> Plein de bonnes choses
Publicité
T'  H2o
T' H2o
Publicité