Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'  H2o
Archives
2 décembre 2009

HAAA l'Ardèche....

marathon_ard_che

Le 7 Novembre dernier avait lieu le traditionnel Marathon de l'Ardèche pour la 25e édition. 

Assez beau temps, pas trop de vent, pas trop froid, des bonnes conditions pour cette journée de compétition. En plus de la forme, toutes les conditions étaient donc réunies pour réaliser une bonne course. Malheureusement, à deux minutes du départ, mon gouvernail lâche. Je prend tout de même le départ mais ne va pas plus loin que Chames. Une galère sur 5 ou 6 kilomètres qui m'a convaincu de m'arrêter avant d'entrer définitivement dans les gorges. 

Il faut voir le bon cotés des choses, j'ai pu assister à une belle arrivée opposant le K2 allemand composé Hoff et Stienfenhofer et l'équipage Hybois/Jouve.  La victoire revient aux étranger en 1H42mn. 

Après l'effort (court pour moi) le réconfort avec la fameuse soirée. Au programme rémise des prix, repas, puis un concert. L'occasion de revoir de nombreuses personnes et de passer un peu de bon temps avec elles. 



Publicité
Commentaires
Publicité
T'  H2o
T' H2o
Publicité